Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur-Mon-Nuage... !
21 juillet 2008

Nos soirées

DSCN3447 Tous les soirs meetings à 7h3o ! souvent c'était foot avec plusieurs joueurs exceptionnels, on a eut nos tournois internationaux ( France-Croatie, on se remettra de la défaite) , on a eut on visite : des espagnols, de deux hongrois, de russes et du fou !!!! merci les mecs parce que qu'es que j'ai flipper ce jour là ! bref je vous aimes On jouait comme des gamins n'empêche ! je vous aimes tous ! de gauche à droite les debouts : Domi, Le jeans, Beber, Noune, Cam, Arno et sur la toupie : étienne, Loïc, P-A et Vic
Publicité
Publicité
Commentaires
N
que de moments vraiment super geniaux inoubliables <br /> vous nous avez fait rire jouer au foot en bref on s'est eclater avec vous jvous aime fort fort fort<br /> bisx a tous
Sur-Mon-Nuage... !
Publicité
Publicité