Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sur-Mon-Nuage... !
1 juillet 2008

Touff 's band =D

ça mousse mousse entre toi et moi Simouss ( Monnet avec toi ) Julien mon pote de jeunesse, toi qui me raconte toujours ta vie et m'envoie des vannes pourries en pleines face, ( ps : j'adore te charrier ) Ludo : mon Lud's que j'adore, franchement avec ta chemise noire de vendredi t'étais trop Canon ! Je trouve que tu ressemble beaucoup aux mannequins de Jean Paul Gautier ( Mon cher ! ) Tu as du potenciel à exploiter MOn GRAND =D Je n'oublie pas Florent mi amor et son roquefort à lui :) Je vous Aimes DSCN2539 de droite à gauche : Ludo, Juju, Simouss
Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci mon petit ludo pour cé 6 anné avec toi :)
L
Tu me manque mathilde! Toutes ces chansons ac toi, le Che , nos roues dans le parcs de la mairie...Vivement qu'on se voit tu va me manquer au lycée :(<br /> Et toi Orlane qu'est que j'orai fait sans toi pendant ces 6 ans :)
O
hé oui kes kon oré fé san eux cett anné :) ludo jtm for pareil pour simon et merci pour té blague julien
Sur-Mon-Nuage... !
Publicité
Publicité